2013年9月2日星期一

www.bipasslines.com longchamp soldes pvb52

César aux Etats-Unis avec l'aide de prêts gouvernementaux à l'identité des autoroutes de l'entreprise de l'entrepreneur dans l'industrie de la construction navale. À partir de 2039, aux États-Unis côtes est et ouest construire frénétiquement chantier, appuyez sur longchamp recherche pipeline charpentiers rapide la construction navale, il est temps de la construction navale des deux tiers de ses longchamps chantiers navals, le coût est de seulement un quart, choqué le monde entier. César pensait qu'il peut utiliser l'approche de la ligne de production de la air max 1 voiture de au navire de production, mais un grand navire et les petites voitures, après tout, n'est pas la même chose.

A cette époque, toutes les pièces de la vaste majorité des navires sont reliés avec des rivets, l'un dans la coque construite après composant à installer, en tout cas, prend le temps de quelques mois. Suivant l'exemple de l'industrie de la construction navale de la Chine du Sud, l'innovation technologique, les ingénieurs César et sac longchamp aussi pensé à un moyen de remplacer les rivets soudés, c'est à dire, dispersés dans différentes parties de la roue de la production en usine. Et puis concentrée à un quai à installer, chaque usine se spécialise dans la production seulement une partie du navire, afin de garantir la qualité et la vitesse.

Cette crainte s'avéra plus tard pas redondant,longchamps, bien que la plupart d'entre eux fabriqués à partir d'un bateau résisté à l'épreuve de l'océan, mais il ya quelques fissures dans la soudure sur le navire, et est même apparu sur l'ensemble du navire a été déchiré en deux événements. Mais de toute façon, cette innovation technologique révolutionnaire considérablement raccourcir le temps pour les navires américains production du chantier naval. À la mi- Juin 2040 la Californie Kaiser chantier suisse piscine Mander zéro quinze frappé demie quatre jours ont provoqué une tonne navires miracle.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论