2013年9月21日星期六

www.actualites.frwp-includesugg.php ugg cev119

Après l'or du Liaodong Ming lutte avec le Bureau, la Mongolie est que les deux parties devraient s'efforcer de puissance. Yuanchonghuan de s'unir pour conquérir la Mongolie, à se battre après le paiement. Yuanchonghuan premiers mots : les gens vont bottes ugg pas reçus, la Commission en vue de l'ennemi, le ministre osé. Mongolie en princes, a entendu le millet de la ville, a promis ce jour-là, sans oublier Chaoen. Mots rares Alors Yuanchonghuan : Chen Yi est le truc d'années, Xu fort dégagement de son passe-haut hors de la ville hypothéqué nos terres, mais seulement promesses Bumi Yi bois de chauffage. Joué sur le trône : les gouverneurs, Yan OK interdite. Interdit pour acquis, sont perdus aux attentes, les tribus prudents rances s'écartent de la dynastie des Ming, après de nombreuses coulées en or.

Ainsi,ugg soldes, le gouverneur Yuan City, les choses mil là, mais personne crime capital de voler ! Bong édits : Xi Yi Tong Krupp, ridiculisé anti- critique. Joué dans le rasé la ville pour acheter de l'Est, Ming est la collusion, pourquoi Slavemaker ? Conformément à l'interdiction stricte gouverneurs ! Qui a attiré un rasés, c'est une des difficultés de la faim, afin d'identifier combien de tribus, à savoir la promesse de volume des exportations de riz ne peut être vendu avec le riz en tissu et l'entraînement de contrebande. Route à d'autres fonctionnaires, doublement reconnaissance, si clairsemée illégal de passer rasé comme criminel! Ici, Chongzhen édit tribu mentionné à identifier combien de licence en volume total des exportations de riz et de vente de riz et de tissu sont très différents si le ministère mongol Harqin famine qui s'est réellement passé, puis d'identifier le nombre de rations d'aide le problème peut être résolu complètement, tout en laissant à acheter du tissu et de la nourriture, il ya un gros problème.

Dans ce cas,ugg france, si vous ne suivez pas Yuanchonghuan exigences chemin de Chongzhen de donner des rations de riz, mais le millet de la ville, alors il est certainement propriétaire des Pirates. Le soi-disant chercher de l'argent pour attirer l'ennemi. Est accusé Yuanchonghuan aux réunions et pour attirer le plus tard Jin attaque Beijing. En fait, la recherche de conseils et c'est une question d'argent, que ce soit chardon Liaoning gouverneur Division Yuanchonghuan clair après l'éclaircie est à côté des mots et le but de sa Binggong plutôt lent gagner du temps en bordure pleine. Chongzhen Empereur a appris à écouter ce pas cher s'engager dans, ou priorité vise promis. 92# James Harrison jersey Chongzhen ans que Tiancong trois ans ( 1629), les relations avec Yuanchonghuan lettres de fans Taiji 10, qui a causé Yuanchonghuan 6 Taiji, Taiji 4 Yuanchonghuan cause.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论