Le deuxième jour,nike, les ordres de retrait avant châteaux de Zhang Il est occupé organiser ses troupes de soldats pour l'agencement de l'arrière de l'armée des affaires. Après ces jours de combats, Zhang Il sait que fort entraîneur de la force Dong Jun avec le compteur comme Dieu, la partie F arrière barre de peur, Hebei contingent de près de 200.000 soldats sécurité retour, prendre un certain danger en vaut la peine, Zhang He même fait pour préparer le corps en payer le prix. Au lever du soleil, le Yuan Shao envoyé hérauts cheval camp Chiru, se prépare à faire une commande de bataille sanglante permet local Dai Li Zhang He soudain, tout à coup transformé en sang de la cavité froid glacial, le corps semble tomber dans le un fond à travers la glace.
nike pas cher Ce n'est pas un militaire victoires de puissance, il est depuis devenu paresseux ? Zhang Il a juste senti mon esprit vide, après tous les efforts de tous salariale dans le courant disparaître soudainement. Le seigneur avait sa propre clientèle fidèle mais le commun des mortels suspects, étroits d'esprit, n'est tout simplement pas en mesure de et l'économie mondiale dans la prochaine primaire ! Il est temps de faire les bons choix ! Zhang Il a lutté pour avaler la salive, tranquillement caché aux yeux de la tempête de spectateur, Bao Quan a dit : commandes militaires Jinzun seigneur ! Allez à la tente de se reposer un instant. Semaine Herald autour de Yuan Shao nike air max shoes servent, habitués à voir leurs subordonnés attitude respectueuse naturellement un peu autoritaire, ciel et de poing haha : délabré Jun Zhang, là où vous pourrez vous détendre ?
Zhang Il regarda autour de la gauche et la droite, toute l'année pour suivre leurs subordonnés, bol potable est gros morceaux de viande ensemble, lutter ensemble pour empiler sur les frères de la mort, pour le moment, nike air max s ' yeux remplis de colère, la haine dans les yeux de l'épée comme une route il annonce qui tirent à dessiner. Zhang He tenant une épée, un sursaut de rire, le rire, le héraut de l'arrogance soudainement disparu, avait l'air très peur Zhang He, un peu carrée nouveau reproche, pour voir un Qingfeng des yeux flashé, cette vitesse vertigineuse de rendre l'épée nike air max ne pouvait échapper, suivie, le cou et la fraîcheur sont venus, alors nike air max tête s'envolera à quelques mètres, atterrissant dix pieds, puis ont chuté Gululu loin.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论