Tante du trimestre dans environ cinq ou six kilomètres d'une colline, les quatre tombes longchamp précédemment sélectionné comme point de travail, cette fois pour, devait lui donner une fouille. Beau temps, apporter l'équipement, longchamps et le cochon est venu directement à cette montagne. Comme autre montagne, cette montagne avait aussi épaisses forêts, loin des endroits habités très loin ici de grands fossoyeurs de jour ne sont pas inquiets d'être vu. Le premier chef de la tombe dans une colline, entouré d'arbres, l'environnement naturel est très bonne, même en plein jour peut parfois voir un peu de lièvre courut à travers des buissons, ici, est un lieu solitaire.
Ce travail fatigué, mais sac longchamp 'ai creusé un très expérimentés, et ils se relaient creuser, les gens continuent temps d'arrêt. Creuser toute la journée, creuser six ou sept mètres de gens pas fatigué, mais aussi avec le déjeuner de fruits secs. Rations pas arrivés, au début de nouveau faim. Ont dû plier bagages et rentrer à la maison, attendre le lendemain encore exploité. Nuit, le rythme de celui-ci a commencé à pleuvoir, la pluie encore plus grand que l'autre, le lendemain matin, ne s'arrête pas. Pas du longchamp tout, ce temps n'est pas faire Tomb, ne reste à la maison, tant que l'amende afin de faire quelque chose.
Beaux un jour après que la montagne est encore glissante, si imprudemment vers le haut, alors il sera trop facile de glisser vers le bas de la falaise, donc très sécuritaire. Avoir à attendre après le soleil avait un soleil de remonter le fossoyeur de montagne. Repose confortablement à la maison après trois jours qu'elle dos longchamps équipé, prêt à aller dans les montagnes qui n'ont pas fini de creuser la tombe nettoyé. longchamps Dug vint un jour au tombeau, il est toujours très calme. Entassés beaucoup juste creusé dans le sol. Collina le dos large, les houes court dans ma main, prêt à passer à la prochaine trou dans la tombe.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论